Dors et ne te réveille pas
Matthias Ernst31

17.0

Et si le meurtrier se trouvait caché dans les rêves de la victime ?

Lorsque l'écrivain Christopher Maddock est retrouvé mort, la presse à scandale s'enflamme. Elle accuse le psychothérapeute londonien John Burgess d'avoir commis une erreur de traitement ayant conduit au suicide tragique de l'écrivain. Cependant, John se voit confier le journal intime de Christopher Maddock dans lequel il a consigné ses cauchemars.

Avec sa fille Poppy, John entame l'analyse des rêves de son patient et décèle ainsi de nombreux indices laissant entendre que la mort de celui-ci n'était pas un suicide. Néanmoins, les investigations de John attisent l'ire de puissants adversaires, le plongeant rapidement dans une inquiétude bien plus profonde que la simple pérennité de son cabinet...

Un thriller captivant pour les fans de Dan Brown et Nicci French.

Titre original : Der Therapeut (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par David Gruner | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 978-2-38619-001-8

• Nekokawai Le 08 Janvier 2024 à 13:59
    C'est une très belle découverte ! Les personnages ont leur propre personnalité et ce différencient bien les un des autres. On s’attache très facilement aux protagonistes et l’on déteste tout autant les personnages malintentionnés. Ce livre m’a fait haleter, m’a mise dans un état d’impatience et m’a rendue tellement empathique envers ces personnages.
  • Allys Le 27 Janvier 2024 à 13:02
    Un livre qu'il est difficile de lâcher. L'histoire se construit avec plusieurs ramifications qui se recoupent. Une très bonne lecture.