Docteur Brown, tome 1 : Docteur à tuer
Josh Bazell2010

10.1

FAIBLE

Le Dr Peter Brown est interne dans le pire hôpital de Manhattan. Il a du talent pour la médecine, des horaires infernaux et un passé qu'il préférerait taire. Qu'il s'agisse d'une artère bouchée ou d'un projet machiavélique de procès pour erreur médicale, il connaît le mal qui se tapit dans le coeur des hommes. Il faut dire que, dans une autre vie, le Dr Brown a été Griffe d'ours, un tueur à gages pour la mafia. Eddy Squillante, son nouveau patient, n'a plus que trois mois à vivre, et peut-être moins, lorsqu'il découvre que sous les traits de son nouveau médecin se cache Griffe d'ours. Avec la mafia, le gouvernement et la mort en personne qui s'abat sur l'hôpital, le Dr Brown parviendra-t-il à survivre et à saisir sa dernière chance de rédemption ?

Titre original : Beat the reaper (2010)

2011 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 225315833X

2010 Editions JC Lattès

2010 Editions Windmill books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1er avril 2010 | ISBN : 9780099527527

• spyd Le 18 Juin 2011 à 08:43
    Un livre sans intérêt mais qui sert surtout à l'auteur à vomir son acrimonie fielleuse et mesquine. Bien qu'il se lise facilement, il laisse un relent nauséabond.