Diving in love
Marine Aimar

16.5

Pour Jessie, l’été rime avec liberté ! Mais cette fois-ci, elle a promis à sa mère malade de rejoindre son père. Un effort pour la jeune femme qui entretient avec lui une relation tendue.

Les retrouvailles se font à l’île de Saint-Thomas, un lieu chargé de souvenirs heureux, surtout concernant une personne en particulier. Car pour la jeune femme, c'est l'occasion de renouer avec Noah, son ami d'enfance qu'elle a perdu de vue à la séparation de ses parents.

Tout semble si facile en sa présence et Jessie retrouve leur complicité d'autrefois. C'est avec Alec que les choses se compliquent... Celui qui s'avère être le demi-frère de Noah est aussi solitaire que secret. Pourtant, Jessie et lui ne cessent de se trouver des affinités communes.

Si l'un est avenant et drôle, et représente un passé tant aimé, l'autre semble renfermé et torturé, rappelant à la jeune femme toutes les douleurs présentes. Entre plongée sous-marine, tour en bateau et soirée sur la plage, Jessie devra faire un choix ! Mais qui n'aimerait pas que l'insouciance de l'été dure toute la vie ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9781801165426