Desperate Housewives : Derrière les portes closes
Number Seventeen2006

13.5

Nous avons tous quelque chose à cacher. Surtout les savoureuses divas qui habitent Wisteria Lane. Le suicide inattendu de Mary Alice Young, femme au foyer, a profondément secoué son voisinage. A présent, Mary Alice ibserve d'en haut le drame qui continue à se dérouler, et la vie de ses amies qui commence à s'écrouler. Depuis la diffusion du premier épisode de Desperate Housewives sur ABC, les héroïnes de cette vision cynique de la vie banlieusarde tiennent le monde en haleine. La public est captivé par Susan Meyer la maladroite, Bree Van de Kamp la toujours parfaite, Lynette Scavo la mère débordée et Gabrielle Solis l'ex-mannequin qui a tout pour être heureuse mais qui ne l'est pas.
Dans Desperate Housewives, Derrière les portes closes, nous passons en coulisses pour découvrir tous les secrets des femmes au foyer préférées de l'Amérique.
C'est le guide ultime pour les millions de fans qui sont tombés amoureux de cette série extraordinaire et provocante.

Titre original : Desperate Housewives (2005)

2006 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 191 pages | ISBN : 2265082376