Des lignes et des cailloux
Emma (1)

18.7

Dans ce nouvel ouvrage de la série « Un autre regard », Des lignes et des cailloux, Emma revient avec trois nouvelles histoires pour celles qui en ont marre de se faire exploiter : vous y rencontrerez Jean-Martin et ses ingénieuses techniques d’évitement des tâches ménagères ; Henri-Gontran, le mec bien (mais qui place quand même son ego avant les droits des femmes) ; et pour finir, un anti-manuel de coaching parental, par et pour des daronnes qui aimeraient bien qu’on leur lâche un peu la grappe.
Un pas de côté vis-à-vis du débat « pour ou contre l’éducation positive », parce que finalement, un bon parent, n’est-ce pas avant tout un parent qui va bien ?

2023 Editions Massot

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782380353778

• Alhena Le 20 Février 2024 à 01:20
    La partie la plus intéressante à été pour moi celle sur les VEO et la parentalité positive. Cette lecture m'a fait faire un beau pas de côté, et m'a beaucoup fait réfléchir sur le sujet. Je suis reconnaissante de l'avoir eue entre les mains.