(Dé)raisonnable, tome 1
Sissie Roy2019

18.3

Une jolie blonde au caractère bien trempé, un peu trop encadrée par ses parents à son goût, est-ce vraiment compatible avec un grand brun tatoué de plusieurs années son aîné ? Pour Lux il est évident que oui !
Et quand elle a décidé quelque chose, il ne peut en être autrement ! Kurt sera à elle, tant pis s’il semble feindre un certain désintérêt, et surtout, tant pis s’il travaille pour son père !
Au cœur de cette attirance déraisonnable, le jeune homme ne doit pas céder à l’appel de cette tornade, pourtant promesse de bien des délices. La nouvelle vie qu’il souhaite entreprendre dans cette ville en dépend. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore…
Volonté et courage seront-ils suffisants pour franchir toutes les barrières ?

2021 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9791034813452

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 16 avril 2019 | ISBN : 9782377643752

• Les lectures de Mlle B. Le 22 Février 2021 à 13:25
    Chacune de mes lectures de Sissie ROY, j’en ressors encore plus fan de cette drôle de dame que j’adore.