Demon Slave, tome 4
Takahiro et Yôhei Takemura2021

15.7

Yûki est complètement désarçonné lorsque Tenka, commandant du 6e escadron, lui demande de devenir son petit ami. Il devient encore plus perdu lorsque celle-ci se montre très entreprenante. Les affrontements entre le 7e escadron et les démons "Shûki" sont de plus en plus âpres. Yûki va alors devenir l'esclave de Kyôka, Himari, mais aussi Shushu et même Nei. Chaque transformation révélant de nouveaux pouvoirs, mais pendant ce temps de nouveaux ennemis attendent tapis dans l'ombre...

Titre original : Mato seihei no sureibu, book 4 (2020)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Pierre Giner | 208 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : ? 9782380711066

• LePhoenixDuManoir Le 29 Mars 2024 à 16:08
    Rien de spécial, charme, combat contre les démons, rapprochement, ah et puis un peu Flash-Back sur le soeur quand même … La seule chose qui change c'est vers la page 140... Donc faudra prendre votre mal en patiente. Un autre univers où les démons sont davantage admis. La sixième unité anti démon et l'organisme démoniaque de la soeur de Yûki se disputent chacun le jeune homme. Phoenix ++