Deep 3, tome 7
Mitsuhiro Mizuno

Saga Deep 3

15.5

Après s'être hissés jusqu'au Final 4 du tournoi de la NJCAO, Damian et les Gauchos finissent par s'incliner face à l'équipe du CSL, perdant ainsi tout espoir d'être sacrés meilleure équipe de junior college des Etats-Unis. Alors que ses coéquipiers décident de leur avenir les uns après les autres, Damian est le seul qui n'a pas encore fait son choix. Soudain, une nouvelle voie s'ouvre pour le jeune basketteur ! Rester dans un junior college, intégrer une université de Division I ou rentrer au Japon, quel sera le choix de Damian ? A travers Deep 3, découvrez un manga de sport unique et doté d'une grande puissance émotionnelle.
L'histoire d'un jeune basketteur prêt à fournir tous les efforts pour remonter la pente !

2024 Editions Mangetsu

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782382813850

• Tachan Le 20 Mars 2024 à 19:54
    Tome de transition annonçant une sacrée décision dans la carrière de Damian, il fait le job en montrant un héros toujours en réflexion, toujours en action, qui ne baisse jamais les bras et cherche toujours des solutions. Cette attitude positive est vraiment un excellent moteur et on se plaît ainsi à le suivre dans chaque nouvelle avancée de son parcours de joueur. Je suis déjà impatiente