Deal With It
Sandra Fengari

15.3

Jamais Lana n’aurait pensé se retrouver dans une situation aussi chaotique. Alors qu’elle entame une nouvelle année à l’université de l’Ohio, sans sa colocataire de toujours qui l’abandonne pour de nouvelles aventures, voilà que la personne avec qui elle va devoir cohabiter est… son professeur ?! Horrifiée, Lana n’a malheureusement pas d’autre choix que d’accepter le deal de M. Hartford (enfin, de Dasher) et de garder le secret pendant six mois, le temps que son bail se termine. Ce n’est pas le fait de le croiser quelques heures par jour qui va la déstabiliser… et pourtant, la jeune étudiante se rend bien vite compte que c’est une véritable torture de vivre dans le danger, avec un homme aussi arrogant, mais surtout, un homme qui nous tente aussi fort. Cette relation interdite et illégale semble impossible, impensable ! Bientôt, ses émotions deviennent incontrôlables et menacent de la consumer…

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 365 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : B0CBC37RVW

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 365 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : B0CBC37RVW

• Mathilde_lecture Le 02 Octobre 2023 à 22:47
    j'ai passé un peu moment et vous le recommande mais si pour moi il y a un bémol, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par moment pour rien, alors qu'a contrario les problèmes se résolvaient trop rapidement.
  • Chaudronpastel Le 19 Novembre 2023 à 15:46
    J'ai commencé la lecture de ce livre suite à une recommandation sur les réseaux sociaux. Je me suis arrêté à 20% du livre (lecture sur liseuse). C'était plat, grossier, sans aucune subtilité de forme et de fond. Je n'ai pas du tout aimé, désolée pour l'auteure.