10.5

FAIBLE

Après la guerre nucléaire, attaquée de toute part par les mutants, Los Angeles n'est plus qu'un champ de ruines. Le parrain de l'ex-cité des anges oblige Nick, un "transporteur" expérimenté, à convoyer un paquet "très spécial" jusqu'à San Francisco. Pour parcourir sans encombre la route la plus dangereuse des USA, Nick s'allie à la jeune et innocente Becki, proie bien tentante pour les mutants en tous genres qui croiseront leur chemin.

Titre original : Dead run (2011)

2011 Editions EP (Atmosphères)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 26 août 2011 | ISBN : 9782848103273

2010 Editions Boom

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 15 juin 2010 | ISBN : 9781608860036

• Saiwhisper Le 12 Novembre 2018 à 21:20
    Cette aventure n’était pas du tout pour moi, puisque j’ai retrouvé tout un condensé de ce que je n’aime pas : des combats explosifs qui ne servent pas à grande chose, la Femme symbole de vagin ou de ventre, l’homme surpuissant que rien arrête et les personnages archi-caricaturaux…