Dead Mount Death Play, tome 01
Shinta Fujimoto et Narita Ryohgo2019

16.7

Les magiciens démoniaques aussi ont le droit de se réincarner !
Le monde est au bord de l'abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu'un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d'un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d'une étrange lumière...
Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain... Désorienté, il s'étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à... ses pouvoirs de nécromancien !
Dead Mount Death Play renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s'invite dans notre monde... Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ?

Titre original : Dead Mount Death Play, book 1 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9791032704431

• Gommahan Le 19 Mai 2019 à 00:13
    Dead Mount Death Play est un isekai. Notre protagoniste, un démon nécromancien dans son ancien monde va débarquer en plein Tokyo actuel dans la peau d'un jeune garçon. J'ai tout de suite accroché aux personnages, à l'utilisation de la magie noire et les âmes qui entoure le monde. Intelligent et captivant.
  • Pommerouge Le 20 Juin 2019 à 12:39
    Ce premier tome est bien mouvementé, mais il met les bases en place. On sent une tension dès le début et on voit que les choses ne seront pas si simples pour Polka. Faire en sorte que le personnage principal ne soit ni un héros, ni quelqu’un de bien est intéressant. On est obligé de s’attacher à lui, même si on sait qu’il n’est pas bon. J’ai vraiment très très hâte de pouvoir découvrir la suite !
  • Chabouquine Le 19 Août 2019 à 15:50
    Un très bon premier volume, qui pose les base d'une histoire, qui je pense, risque d'être vraiment bien. Ce premier volume pose la base de l'histoire et nous explique les grandes lignes du manga, avec une fin qui nous promet une suite des plus badass.