Dead Company, tome 1
Yoshiki Tonogai2020

Saga Dead Company Terminée

16.4

Ryosuke est le seul survivant d’un terrible massacre. Il ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé impliqué dans cette tragédie, ni qui se cachait sous le masque de lapin porté par le responsable… Ces événements traumatisants lui permettent trois ans plus tard de décrocher un emploi de rêve dans la célèbre firme Dead Company, spécialisée dans la production de jeux vidéo de survie. Elle recrute sur un critère étrange : avoir vécu une expérience hors norme…

Titre original : Dead Company, book 1 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791032706480

• Addiction Littéraire Le 05 Septembre 2020 à 14:51
    Un premier tome vraiment intéressant, je ne sais pas si cela fera comme avec les autres séries où je suis déçue au fil des tomes mais là j'ai beaucoup aimé ma lecture. On rentre de suite dans le bain !
  • Pommerouge Le 09 Septembre 2020 à 11:33
    En bref, c’est un premier tome vraiment prenant que j’ai lu très rapidement. J’ai hâte de voir ce que les autres tomes de la série donneront. C’est un mangaka dont il faudrait que je lise les autres titres, car Doubt m’avait beaucoup plu et cette nouvelle saga commence bien ! Un manga à lire si vous aimez les survival-horror.
  • Seilie Le 07 Octobre 2020 à 12:27
    Assez différent des autres séries de l'auteur. Je ne sais pas exactement encore ce que ça donnera, mais le concept de passer de l'autre côté de l'écran, pour une fois, est très intéressant.
  • ReikoSaya Le 21 Octobre 2020 à 23:43
    Un bon début pour cette nouvelle série. Ayant beaucoup aimé Doubt, Judge et Secret j'avoue avoir beaucoup d'attente quant à la suite. Un opus qui se passe dans "l'envers du décor" est assez novateur. Vite la suite!
  • BBetty Le 10 Novembre 2020 à 22:05
    Une saga qui s’annonce différente des autres titres de ce mangaka que j’apprécie particulièrement. Un premier tome prometteur. Hâte de lire la suite !
  • JustAnotherReader Le 09 Juillet 2021 à 23:23
    Un très bon premier tome pour ce mangaka que j'apprécie déjà beaucoup car il arrive à se renouveler malgré des thématiques très proches dans ses séries. J'ai hâte de voir où cette nouvelle série va mener.
  • Tsum Le 08 Août 2021 à 01:17
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, tout comme les titres précédents de Yoshiki Tonogai
  • SunRead26 Le 06 Janvier 2022 à 19:13
    même si le suspense n’est pas vraiment au rendez-vous au début, tout semble changer vers la fin. Je me demande quelles surprises nous réserve l’auteur…
  • KeSkiSpaS Le 13 Avril 2022 à 19:37
    Début de série très prometteur
  • xHyenada Le 27 Avril 2022 à 19:49
    Un tome très prometteur !
  • Cyan Le 23 Septembre 2022 à 09:20
    Une histoire très intéressante et bien ficelée, mais très gore, à déconseiller aux âmes sensibles.
  • viiic Le 03 Septembre 2023 à 22:42
    L’idée est intéressante, mais j’ai eu quelques problèmes avec l’exécution, à commencer avec l’entreprise en elle-même, que je ne trouve pas réaliste et qui présente trop de contradictions. Je suis de plus restée totalement extérieure au récit à cause d’un personnage qui n’attire pas de sympathie particulière, et le manga peine à faire ressentir des émotions, alors que le contexte devrait aider.