Darkeria : L'Octogone
L. L Schiffer

18.5

Entre secrets bien gardés et vérités surprenantes, il n’y a qu’un pas.

Après le départ d’Ethan, je navigue dans la tourmente jusqu’au déclic qui changera à jamais le cours de ma vie. Sans attendre, je pars en quête de réponses sur mon passé obscur. Je dois découvrir les vérités qu’on s’emploie encore à me cacher et chercher ceux qui sont supposés être disparus.

Même si mes nouvelles rencontres m’aident à trouver des pistes plus que prometteuses, elles me portent aussi vers ce lieu secret et protégé : l’Octogone.

De sombres manigances prennent place dans les profondeurs de Darkeria, la perfidie de Christian vient compromettre nos plans et les identités se dévoilent, mais... à quel prix ?

Arriverais-je à affronter ces découvertes perturbantes, à nouer des liens avec mes alliés ou à me dépasser dans l’effort ? Je n’ai qu’un pas à faire pour le savoir...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 648 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 97829577184

• Audrey3511 Le 01 Juin 2023 à 17:03
    Si le tome 1 était introductif, celui-ci rentre directement dans le vif du sujet. Un récit prenant, addictif, rempli d'actions et d'émotions diverses. Je ressors complètement chamboulée de ma lecture... Ce tome 2 est un énorme coup de coeur !