Dangereuse séduction
Lisa Sausy

17.0

ROMANTIC SUSPENSE - Laissez-vous happer par cette romance haletante aux confins du paradis et de l'enfer. Frissons et passions garanties !

Julie, fraîchement divorcée, a besoin de changer d’air ! Elle rejoint son amie Laura sur son île paradisiaque. Une fois sur place, le lieu la plonge dans une ambiance chaude et colorée. C’est sans compter sur la présence d’Eros, de 15 ans son cadet.

Est-ce raisonnable de craquer pour un homme plus jeune ? Eros est doué en séduction, et il sait user de ses charmes pour convaincre la belle blonde...

Cependant, des messages anonymes menaçants et de mystérieux événements viennent assombrir ce séjour de détente. L’île ne s’avère pas si accueillante que prévue. Les locaux le savent bien : mythes et légendes sont monnaie courante sur Santa Luisia… Pour autant, est-ce seulement des histoires ?

Entre passion amoureuse et quête de vérité, Julie et Eros vont affronter bien des dangers. Parviendront-ils à déjouer les pièges qui se dressent contre eux ?

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2023 | ISBN : B0CG6N9ZRJ

• Codu83 Le 20 Septembre 2023 à 08:26
    @lisasausy un vrai plaisir d’avoir pu te lire de nouveau, je dois dire qu’à chaque fois je ne suis pas déçue ! Ton roman est vraiment très prenant, je l’ai dévoré. Moi qui ne suis pas une grande fan des tropes âge Gap, je suis vraiment tombée amoureuse de l’histoire d’Eros et Julie. Une histoire tout en sincérité et subtilité, tout comme ta plume.
  • Harweenlyra7 Le 28 Septembre 2023 à 08:38
    Dans ce roman, @lisasausy nous emmène au cœur d'une romance improbable. Tout les oppose, et pourtant on espère, on se languis de les voir réunis.