Créatures, gourmandises et contretemps, tome 1 : Vampires, muffin et autres calamités
Darcy Mulligan

Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise pâtisserie.

Je n’ai rien demandé à personne. Ce n’est absolument pas de ma faute si, sans faire exprès, j’ai empêché un vampire dépressif de se suicider! J’ai recroisé par hasard ce goujat dans un salon de thé, et qu’est-ce qu’il a fait pour me remercierde ma bonne action ? Il m’a offert un muffin maudit! Bon ok, à sa décharge, c’était involontaire, mais la finalité reste la même : c’est moi qui vais mourir.

Maintenant, monsieur se sent coupable et n’a plus qu’une obsession : me maintenir en vie. Sauf que tous les daemons de Manhattan en ont décidé autrement. Et moi? Je veux juste qu’on m’oublie, mais entre les vampires, loups-garous, nécromanciens ou encore zombies, je crois que je peux faire une croix sur ma petite vie tranquille (peut-être même ma vie tout court... )

Entre la jeune femme et le vampire de 265 ans, il va y avoir des étincelles ! Découvrez un Manhattan plein de créatures dans cette romance urban fantasy !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9782494394001