Crank it up
Charlie Dark

16.7

Warren, jeune agent sportif encore inexpérimenté, doit s’occuper de la carrière bancale de son frère Alec. Il se retrouve alors plongé dans le milieu du stock-car dont il ne maîtrise pas les codes, en compagnie de ce dernier, plus provocateur et impétueux que jamais.

Lors de sa première visite à l'écurie JGR, il fait la rencontre du rival d’Alec et champion en titre : Hadès. Entre eux, c’est immédiatement explosif et le sage agent sportif est attiré par l’aura mystérieuse du séduisant pilote.

Hadès n’a jamais ouvert la moindre porte à personne, il est seul et cela le satisfait. Pourtant lorsque son regard croise celui de Warren, il brûle de braver les interdits avec lui. Ignorant qu'il existe un lien entre Warren et Alec, il se lance dans une relation torride avec l'agent sportif. Mais il y a deux conditions à respecter : cela ne doit pas entraver sa carrière et surtout, ne pas devenir sérieux.

Enfin, du moins, c’est ce qui était prévu, mais dans cette course effrénée qu’est la vie, les sentiments se mêlent.

Pour Hadès et Warren, rien n’est gagné, mais le jeu en vaut la chandelle, n’est-ce pas ?

2023 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 12 décembre 2023 | ISBN : 9782384405961

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 583 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 978-2-38440-595-4

• Lili Matoline Le 31 Octobre 2023 à 11:44
    Deux opposés, un premier regard, une part de secret et de célébrité, une différence d'âge, des sexfriends et peut-être bien plus, une très belle histoire évoluant dans un monde d'hommes, de compétitions et de concurrence. La plume est magnifique, c'est léger, intense et captivant avec des touches d'humour, d'émotion et de frissons. Une belle histoire, un excellent moment de lecture, à découvrir !
  • Alexandra42 Le 09 Novembre 2023 à 21:35
    Très belle romance, pleine d’émotions dans le monde des circuits automobiles. Coup de cœur tant pour l’histoire que pour la plume ??
  • Saiwhisper Le 27 Février 2024 à 10:20
    Très touchée par ce tandem plein de failles, d'humour et de complicité. Leur entourage vaut également le détour, si bien que j'ai été très touchée par tout ce petit monde. Malgré mes réticences, le monde de la course m'a plu et j'ai vibré à chaque course ou chaque altercation entre les concurrents. Une chouette slow romance mxm mettant en avant la résilience et les différents liens sociaux.