Cookies, Muffins & Co
Pascale Weeks2006

17.5

Des desserts faciles et rapides à réaliser. Vous connaissez déjà les muffins, les cookies, les crumbles et les brownies. Mais avez-vous déjà goûté le délicieux Victoria sponge cake de nos voisins d'outre-Manche ou les trifles à se damner de cousins d'Outre-Atlantique ? Avec ce petit livre, ces merveilleuses gourmandises traversent enfin les océans ! Elles sont si simples à réaliser que vous ne pourrez plus vous en passer. Tea-Time, café ou goûter... vive la pause gourmande ! Tous les prétextes sont bons ! Que serait un petit déjeuner anglais sans les fameux pancakes ? A l'heure du thé pour accompagner votre café, ne vous privez pas de scones ou de cake glacé au citron, ce serait un crime de lèse-majesté. Et pour faire plaisir à vos enfants, préparez-leur un délicieux milkshake au chocolat ! Succès garanti, avec le meilleur de la cuisine britannique et américaine à la maison !

2006 Editions First (Le petit livre)

• Emeralda Le 21 Novembre 2011 à 13:11
    Petit, mais pas si mal pour quelques bonnes recettes qui vous feront saliver !!!
  • Aceituna Le 21 Novembre 2011 à 16:25
    Le cheese cake est fabuleux ^^