Comme nul autre avant toi
Roxanne Laurens

17.4

Après cinq ans de mariage, Audrey croyait son couple solide malgré quelques disputes et désaccords. Aussi, quand son mari lui apprend qu’il souhaite divorcer, c’est tout son univers qui s’écroule. Trompée et trahie, elle est cependant prête à lui pardonner, tant qu’il revient auprès d’elle.
Cela fait trois ans que la femme de Chris a quitté le domicile conjugal, le laissant seul avec leur petite fille. Mais depuis que celle-ci est réapparue il y a quelques mois en demandant le divorce et en réclamant la garde de leur fille, Chris oscille entre désespoir et colère. Et il est désormais hors de question pour lui de laisser une femme entrer à nouveau dans sa vie et risquer de le détruire encore une fois.
Prisonniers chacun de leur côté de leurs tourments conjugaux, ni Audrey, ni Chris n’envisagent une seule seconde de se lancer dans une nouvelle relation. Pourtant, lorsque ces deux cœurs écorchés par la vie se rencontrent, toutes leurs certitudes volent rapidement en éclats.

Quiproquos, secrets, émotions brutes, tendres baisers…
Une romance aux multiples rebondissements qui vous convaincra que, lorsque le destin s’en mêle, tout peut arriver. Même le plus beau !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 10 juin 2023 | ISBN : 9782958224264

• La Plume Ensorcelée Le 18 Juin 2023 à 10:26
    J’ai pas d’excellents moments avec ces personnages et cette histoire ! Un grand merci à Roxanne de m’avoir permis de le lire en SP ! Bien que l’on se retrouve dans une romance, il n'y manque pas d’actions, de mystères et de rebondissements ! On reconnait bien là la plume de Roxanne !
  • Cacobouquine77 Le 20 Août 2023 à 08:14
    Une bonne romance avec des mystères et des rebondissements. J’ai passé un bon moment entre changement de point de vue et chapitres courts.
  • cindyr Le 12 Septembre 2023 à 17:12
    Une plume fluide et addictive, des rebondissements à n’en plus finir et je ne parle pas de ce qu’on va apprendre. Des émotions bien présentes et divers, deux êtres fait l’un pour l’autre qui vont devoir s’accrocher pour être enfin heureux.
  • Maureen books Le 10 Décembre 2023 à 12:07
    Une romance que j'ai beaucoup apprécié dans sa douceur, dans sa véracité et dans son déroulé malgré des évènements qui s'enchaînent trop rapidement et qui sont, parfois forcés et tirés par les cheveux. Ensuite côté personnages, j'ai trouvé nos 2 persos trop lisses, trop parfaits. La plume est légère et les situations sympathiques, parfois cocasses. Les rebondissements sont là, les émotions aussi.