Coeur de glace
Gaëlle K. Kempeneers2017

16.4

L'hiver s'est installé et semble ne plus vouloir se terminer. Au coeur de la forêt du Pas-du-Loup, devenue celle du Dieu-Cerf, Sam et Marylou s'apprêtent à accueillir un nouvel arrivant : un tempestaire prénommé Alexandre. Les pouvoirs de ce dernier attireront la puissante magie de la Reine des Neiges. Ce sera alors au tour de Sam de s'engager, via la porte du Pays de l'Hiver, dans une course pour la vie de ses amis mais également réveiller le printemps. Aidé de ses nouveaux dons et face à de bien étranges créatures, le petit renard n'aura pas une seconde à perdre...

2017 Editions Séma

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 11 septembre 2017 | ISBN : 9782930880303

2017 Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782930880297

• Chrisbookine Le 11 Janvier 2020 à 07:51
    J'ai apprécié l'écriture très agréable et fluide. Magnifique revisite de la Reine des Neiges. Les métamorphes que l'on rencontre sont tous attachants et l'évocation des saisons est poétique. Une quête initiatique se développe en peu de mots et avec des chapitres courts et bien dosés. J'aurai aimé en connaître un peu plus sur le Tempestaire Alexandre que l'on effleure ici.
  • Lunali Le 27 Janvier 2020 à 15:04
    Une suite du premier tome toujours aussi agréable et douce à lire. De nouveaux personnages, une nouvelle aventure, mais toujours autant de passion dans la plume de l'auteure !