Cocktails & Jus de légumes
Stéphanie de Turckheim2017

15.0

Jus, cocktails, smoothies, eaux de légumes... Des boissons gourmandes du matin au soir !

Voici 30 recettes colorées et pleines de peps pour réaliser des boissons étonnantes, à boire le matin au petit dej pour bien commencer la journée, au déjeuner pour accompagner un plat léger, à l'heure du goûter pour se donner un petit coup de fouet et même de l'apéro pour épater !

Un mode d'emploi détaillé vous explique tout ce que vous devez savoir pour concocter vos cocktails et jus de légumes : quels ustensiles utiliser, quelles herbes ou épices ajouter, quels sont les bienfaits des jus de légumes...

2017 Editions Hachette (Cuisine)

• ClioIno Le 01 Août 2018 à 15:16
    Quelle meilleure façon de manger nos cinq fruits et légumes par jour que de se régaler avec ces délicieux jus et cocktails. Les recettes sont simples et pour tous les goûts. Certaines associations peuvent sembler surprenantes mais répondent à un certain nombre de critères pour apporter vitalité et nutrition.