City Hunter Rebirth, tome 08
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2021

15.9

Grâce à City Hunter, le kidnapping des frères Snake a échoué et J. J., débarrassé de ses vieux démons, peut enfin commencer une nouvelle vie ! De son côté, Sayuri a finalement décidé de confier sa sœur à Ryo... La jeune femme sait en effet que la place de Kaori est aux côtés de l'homme qu'elle aime.

Peu après, tandis que l'équipe cherche une nouvelle mission, Ryo tombe nez à nez avec une vieille connaissance aussi belle que dangereuse : Rosemary Moon, son ancienne partenaire, aussi connue sous le nom de Bloody Mary ! Seulement, le célèbre nettoyeur ne semble pas très heureux de la revoir...

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 08 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-benoît Silvestre | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791032708200

• Tachan Le 12 Juillet 2021 à 09:24
    Même si le schéma est désormais bien rodé et fonctionne, je me suis un peu ennuyée ici. La faute à une histoire sur Bloody Mary que j'attendais et qui fut très fade à cause du point de vue choisi : les coulisses vus par Sayuri. Aucune émotion du coup. Seul son duo avec Umibozu était chouette. On repart ensuite sur une histoire originale, je préfère, où j'ai bon espoir. On croise les doigts !
  • DarkAthena59 Le 14 Janvier 2022 à 14:24
    Un nouveau tome qui, s'il reste plaisant à lire, a perdu un peu d'intensité sur l'histoire de Bloody Mary par rapport au manga original. Mais le compense par le duo Falcon/Saori qui se met en place. Quelques deviances en rapport à l'histoire originale se profilent et j'ai hâte de les découvrir. Toujours aussi fan de Ryo Saeba.