17.3

Sarah a 6 ans quand survient le repli.
Depuis, des créatures, ou des objets, apparaissent pendant quelques secondes. La petite Sarah grandit dans ce monde chamboulé, où a surgi une nouvelle dimension, celle de l'imagination.
Apprivoisant ce nouveau domaine en cachette, elle réussit à faire apparaître des choses de plus en plus complexes pendant de plus en plus longtemps. Jusqu'à ce que ses nouvelles capacités parviennent aux oreilles d'une équipe de scientifiques...
Sara a 50 ans quand on lui propose l'opportunité de sa carrière. Cette technicienne cimqa n'y croyait plus, après des années de galère. La voilà de nouveau sur le devant de la scène, à travailler sur les décors de l'une des plus grosses productions anglaises.
Mais pourquoi le stress ne la lâche-t-il pas ? Et pourquoi se met-elle à rêver d'une petite fille qui lui offre son aide ?

2023 Editions Mnémos

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782382670866

2023 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782382670989

• Laurana3 Le 11 Octobre 2023 à 11:43
    Tombée en salon sur cette petite, je ne m'attendais pas à découvrir la lecture la plus originale et agréable de l'année ! Un univers bien ficelé, presque palpable. Des personnages tout aussi bien menés et une intrigue prenante. L'idée de la Cimqa est du pur génie et me fera rêver encore longtemps.
  • Mr K Le 23 Octobre 2023 à 18:26
    Un très bon roman aux héroïnes très attachantes et au background passionnant. Seule l'intrigue cousue de fil blanc m'empêche de le considérer comme un futur classique. Peut-être l'ai-je lu trop vieux? lol