Chroniques de l'univers Partie 1
Cyrille Kazar

17.8

Et si nous faisions la plus grande découverte de l'Histoire ? Une découverte sur nos origines… et sur le danger imminent qui nous guette. Depuis une petite ville des Etats-Unis jusque dans le lointain de la galaxie en passant par l'Antarctique, découvrez une aventure inspirée de faits réels, où les révélations émerveilleront autant qu'elles terrifieront. Etes-vous prêt pour ce voyage ? Etes-vous prêt à entrevoir la vérité ?

2022 Editions Baudelaire

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9791020353320

• mellecupoftea Le 21 Septembre 2023 à 09:25
    Addictive, c’est ainsi que je qualifierais la lecture des Chroniques de l’univers Partie 1 !! Je n’ai pas lâché ma lecture une fois entamée, et cela m’arrive assez rarement. J’ai découvert un roman qui mêle avec brio l’histoire de l’humanité et la science-fiction telle que je l’aime. Le roman se clôture sur un cliffhanger qui annonce une suite qui va nous scier, j’en suis certaine !
  • Martakika2002 Le 05 Novembre 2023 à 21:27
    Je ne suis pas quelqu'un qui lit beaucoup de science-fiction, mais au moment où j'ai vu ce livre, je me suis dit qu'on pourrait essayer de découvrir ce livre. J'ai adoré l'aventure racontée par ce livre, mais j'étais un peu perdue au début de l'histoire. Les conseils que je vous donne continuent l'histoire et vous la comprendrez mieux au milieu du livre. L'histoire parle d'un vaisseau qui dispara
  • Maureen books Le 01 Avril 2024 à 18:33
    Ce roman a, pour moi, tout les outils pour se faire une place dans la SF avec un côté historique qui m'a beaucoup plu. Alors certes au début du roman j'ai été perdue dans la mise en place du récit, mais une fois arrivée en Antartique avec notre expédition là ce fût un carton plein. Alors oui, tout n'est pas parfait mais la plume est rythmée, dynamique.