Chloé, intégrale
Lilly Sweet2018

18.7

Contrainte de participer à une soirée costumée, Chloé noie sa frustration dans l’alcool au point d’en oublier ses bonnes manières. Entre rêve et réalité, elle succombe à un bel inconnu masqué. Quelques heures charnelles pour un souvenir inoubliable. La vie reprend son cours et Chloé accepte une nouvelle mission intérimaire sans se douter de ce qui l’attend. Elle devra faire face à son passé et seconder un patron énigmatique et imbu de sa personne. Ils sont comme chiens et chats mais chacun accepte l’autre pour les qualités professionnelles qu’ils possèdent. Et c’est lors d’un voyage que la vérité leur saute aux yeux, ils se connaissent déjà. Sauront ils s’accorder une chance et vivre un amour passionné ? Stuart saura-t-il vaincre ses blessures profondes ou succombera-t-il à la facilité ? Le destin semble vouloir les rapprocher depuis toujours mais les fantômes du passé leur accorderont-ils cela ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 16 avril 2018 | ISBN : 9791094342398