Cheminer avec l'Ange
Annick de Souzenelle et Pierre Yves Albrecht2013

20.0

EXCELLENT

Par cette rencontre avec la figure de l'Ange, nous voilà conviés sur le chemin initiatique. Annick de Souzenelle et Pierre-Yves Albrecht nous révèlent la profondeur secrète des textes sacrés et des grands courants spirituels, de la Grèce antique au judéo-christianisme en passant par les védas hindous, l'islam soufi et bien d'autres traditions. De toutes ressortent la même essence, les mêmes structures alchimiques qui appellent l'homme à se transformer vers la dimension la plus haute de son âme. Qu'il s'agisse d'une vision, d'une voix, d'un compagnon ou d'un adversaire, les Anges apparaissent aux prophètes et héros mythiques ainsi qu'à nous-mêmes comme des signaux, des guides qui exaltent l'âme humaine et l'incitent à déployer ses ailes vers la beauté et la sagesse, à rejoindre sa source unitaire.

2013 Editions Le Relié

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 19 avril 2013 | ISBN : 9782354900984