Chase Payne : Comme un fauve traqué
Chantel Seabrook2017

14.0

"L’agent métamorphe Chase Payne, un lion-garou, n’a pas de temps pour les distractions – en particulier le genre qui implique la petite sœur de son meilleur ami. Il a un travail à faire : diriger son équipe d’agents Thérians dans la lutte contre ceux qui veulent dévoiler leur espèce au reste du monde.

Lora Oliver veut devenir un agent Thérian, mais des secrets de son passé ont endommagé la connexion entre sa nature humaine et sa nature animale, et menacent de détruire tout ce pour quoi elle a travaillé si fort, ainsi que les gens qu’elle aime.

Affectée à l’équipe de Chase, Lora lutte pour maintenir le contrôle et garder ses secrets enfouis, pendant que Chase nie les sentiments qu’il éprouve pour Lora. Et c’est là qu’un baiser va tout changer…"

2017 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• F-Barzois Le 11 Août 2017 à 05:18
    Interessante histoire centrée sur les Metamorphes Lion, une agence Therianne qui veille a ce que les metamorphes en general se fondent incognito avec les humains tandis qu'un groupe d'extremistes manipule genetiquement des humains pour leur imposer un animal garou. L'enquete debute ... Style vivant et animé, léger, de nombreux dialogues. Une belle lecture, recommandée