Charms
Cynthia Goossens2018

17.1

Émeline et Maxime. Un amour lié depuis des années par une étrange alliance. Un destin qu'ils n'auraient pas imaginé. Mais tout espoir n'est jamais perdu. Pour reconquérir l'amour de sa vie, Maxime mettra en place un plan des plus inattendus. Émeline réussira-t-elle à résoudre le mystère des charms ? Parviendront-ils à se retrouver ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791026225614

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 10 Janvier 2019 à 18:29
    Tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a beaucoup touché. J'ai développé beaucoup d'empathie pour cette pauvre Émeline qui n'a pas eu de chance dans la vie. Il faut dire que le sort a décidé de s'acharner sur cette pauvre fille. Bref, un roman que je conseille à la lecture.
  • lesmotsalire Le 13 Février 2019 à 10:29
    l'histoire est assez originale et belle. C'est rare d'aimer encore une personne après si longtemps et l'auteur à su mettre cet amour en valeur ! De plus, étant une adepte des romances, c'est la premier fois que j'en lis une à la 3e pers. C'est très intéressant ! Je recommande cette jolie romance toute douce et rapide à lire !
  • Callysse Le 02 Mai 2019 à 10:49
    Je n'ai pas aimé cette romance. Je ne me suis pas du tout attachée à Émeline et Maxime et je n'ai jamais ressenti la force des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Peut-être à cause d'un manque de flashbacks ou de dialogues. D'autres petits éléments propres à la plume m'ont gêné et ont composé un ensemble qui m'a donné l'impression qu'il y avait un soucis quelque part. Je suis déçue.
  • the addict street Le 03 Août 2019 à 15:31
    J’ai beaucoup apprécié ma lecture de ce livre. L’histoire est très original, notamment grâce à l’idée des charms et l’histoire d’amour hors du commun que j’ai trouvée très mignonne! La plume de l’auteur est plutôt simple, facile à lire ce qui fait que cela se lit très vite. On est fortement attaché au personnage principal, Émeline, qui vit dans le mensonge du fait de sa relation amoureuse avec Max
  • Livrinaa Le 07 Février 2020 à 22:11
    C'est une romance toute mignonne et agréable à lire. J'ai été totalement envoûtée par l'histoire de Emeline et Maxime. Leur histoire d'amour puissante et réelle m'a beaucoup touchée. La plume de l'auteure est tellement addictive, j'ai lu ce roman en une journée (difficile de décrocher). C'est une romance originale que je vous recommande.
  • Misstatou Le 10 Février 2020 à 19:28
    L’écriture est fluide et addictive, je n’ai pas vu défiler les pages. Des émotions intenses, des rebondissements qui s’enchaînent, jusqu’au bout rien n’est joué. Je me suis prise au jeu de tenter de résoudre le mystère des charms, j’ai tremblé, espéré, souri, compati, me suis énervée, bref ce fut une lecture prenante.
  • Livia.Mania.13 Le 09 Mars 2020 à 16:51
    J’ai beaucoup aimé cette histoire qui prouve que malgré la distance, les erreurs, les mensonges et les obstacles si l’amour est sincère, on fini par le retrouver pour vivre heureux. J’ai trouvé l’histoire d’Emeline et Max un poil toxique et trop passionnelle mais c’est malgré tout une histoire touchante ou une sœur est capable de sacrifié son bonheur pour celui de sa sœur.