Chamanisme celtique : La transmission de nos terres
Gilles Wurtz2013

16.5

La tradition chamanique celtique orale transmise à l'auteur par son mentor. Ce chamanisme spécifique vient de nos terres européennes. Il est proche de nous. Description de la pratique chamanique celtique, le voyage chamanique, les animaux de pouvoir, les esprits, les guides et maîtres spirituels, l'autoguérison, les rituels et cérémonies et les grands rites de passage. Approche directe, pragmatique et concrète, accessible à tous de cette tradition chamanique celtique et de tous les concepts clés. Décrit une pratique dont le but est d'apprendre à mieux se connaître, à favoriser son propre bien-être pour mieux avancer sur son chemin spirituel, apprendre à vivre en harmonie avec soi, avec les êtres vivants et avec son environnement. Peut être utilisé comme un petit guide quotidien.

2020 Editions Véga

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9782381350202

2013 Editions Guy Trédaniel (Véga)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 8 mars 2013 | ISBN : 9782858297566