Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier
Gary Chapman2013

Synopsis

Moyenne

16.4

5 votes

BON

Saviez-vous que le fait d’être amoureux ne suffit pas pour construire un mariage heureux ? Que l’amour comporte deux étapes et qu’il faut savoir passer de l’une à l’autre ? Que le proverbe « Telle mère, telle fille ; tel père, tel fils » n’est pas un mythe ? Qu’en vous mariant, vous épouserez non seulement la personne que vous aimez mais aussi sa famille ?

Que vous soyez célibataire ou que envisagiez le mariage, ce livre vous aidera à réfléchir à différentes questions qu’il vaut mieux se poser avant. Et pour ceux qui se sont déjà dit « oui », il sera une bonne occasion pour « faire le point » !
Un ouvrage à lire, à offrir et à mettre en pratique dès maintenant.

Gary Chapman est conseiller conjugal depuis plus de trente ans. Il est aussi l’auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Les cinq langages de l’amour, paru dans de nombreuses langues.

Titre original : Things I Wish I'd Known Before We Got Married (2010)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Ourania

Française Langue française | Traduit par Odile Favre | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9782940335695

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lullypop Le 07 Mars 2021 à 00:00
    Lu en janvier 2019 : Gary Chapman est conseiller conjugal. Dans ce livre il donne des conseils globals aux couples pendant la période de fréquentation ou avant cette période pour se poser les bonnes questions et ainsi prendre la décision de choisir cette personne pour le mariage.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Mai 2022 à 20:44
    Encore un livre que je recommande pour toutes les couples qui veulent faire un bout de chemin ensemble.
  • Les Pages Envolees Le 27 Avril 2024 à 14:15
    Un livre qui invite à se poser les bonnes questions quand on se met en couple. Après je pense qu’il n’y a pas besoins d’avoir envie de se marier pour se poser ces questions. Après tout le côté sur la religion ne me correspond pas, n’étant pas croyante. Certaines choses m’ont fait tiquer, notamment dans le pardon, le fait de frapper son partenaire n’est pas pardonnable désolé

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !