Cantiques d'un vampire, tome 1 : La Voix de la Loreleï
Stéphanie Brasey2014

13.0

Magda est un vampire.

Mais pas n'importe lequel.

Elle a fait le voeu de ne plus s'abreuver de sang humain. Alors elle se nourrit en croquant ses propres rejetons, tout en prenant des bains de sang dans sa baignoire.

Jusqu'au jour où ces pâles ersatz ne lui suffisent plus.

La rechute la guette.

L'addiction au sang frais jaillissant d'une jugulaire.

Magda vit à Düsseldorf, à l'époque de l'Allemagne nazie. Les SS sèment la terreur, entre rafles, exécutions sommaires et déportations. Les prédateurs sont au pouvoir.

Mais Magda est un prédateur plus dangereux encore que ne le sont les SS. Car dans la chaîne de l'évolution, le vampire est le prédateur ultime.

Magda va se remettre à tuer. Mais pas n'importe qui.

Elle sera tueuse de SS.

Mais avant de les tuer, elle compte bien samuser un peu avec eux ?

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2014 | ISBN : 9791091386081

• Lara-Lee Le 17 Janvier 2015 à 12:15
    je n'ai jamais aimé les histoires de vampires excepté le "Dracula" de Bram Stocker mais la plume de Stéphanie Brasey m'a tenue en haleine par des mots justes, parfois crus autant que l'idée du vampire tueur de SS. Je le déconseille tout de même aux âmes sensibles et aux jeunes lecteurs mais pour moi ce fut deux heures d'agréable lecture !