Caleb Traskman, intégrale
Franck Thilliez

18.0

Une édition collector reliée avec jaquette (tirage limité) regroupant Le Manuscrit inachevé, Il était deux fois et Labyrinthes.

Architecte du suspense, maître des nuits blanches de ses lecteurs, l'écrivain Caleb Traskman a vendu des millions de livres. Ce qui ne l'empêche pas de vivre reclus. Son ombre, mystérieuse et terrifiante, rôde entre les pages de ces trois récits. Comme une malédiction. Trois histoires qui n'ont a priori rien en commun, et pourtant...

Entre meurtres et disparitions, cette trilogie est une plongée au cœur de la création. Là où se cachent les monstres les plus effroyables.

En bonus: une note de travail de l'auteur et un chapitre inédit !

Découvrez ou re-découvrez cette trilogie vendue à plus de 2 millions d'exemplaires en France !

2023 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 1198 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782265157248

2023 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 1198 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : B0CHGXQQCG

• Bliss52 Le 17 Janvier 2024 à 22:45
    Des intrigues tordues et diaboliques toutes liées les unes aux autres. Thilliez est incontestablement le Maître du thriller français :)
  • Lulu Divine Le 04 Mars 2024 à 21:59
    Une trilogie labyrinthique ! Un sac de nœuds que j'ai pris plaisir a démêlé, plein de rebondissements, jusqu'à la dernière ligne. Des histoires sans lien en apparence, liées en profondeur pourtant, telles les racines des arbres.