C’est malin : Maîtriser l'art de la répartie
Corinne Blanc-Faugère2024

Devenez un orateur hors pair en 12 étapes !

Jamais l’éloquence n’a été autant valorisée et savoir répondre du tac au tac est un trait d’esprit très apprécié en entreprise et en société. Vous avez du mal à trouver la bonne réplique, celle qui fera mouche face à vos interlocuteurs ? Vous rêvez de sortir la punchline imparable qui laissera l’autre sans voix, mais ce n’est que le lendemain que la bonne formule vous vient ?! Pas de panique, Corinne Blanc-Faugère, spécialiste de l’éloquence et de l’impact, est là pour vous aider à devenir l’orateur-né qui sommeille en vous.

Retrouvez dans cet ouvrage accessible et outillé :
• Une méthode inédite et progressive en 10 étapes-clés pour prendre confiance en vous et répondre du tac au tac.
• De nombreux tests et exercices pour pratiquer en situation réelle et gagner en aisance et en fluidité.
• Les bons conseils de personnes coachées qui partagent leurs retours d’expériences.

Grâce à ce livre pratique et malin, vous développez vos ressources et devenez un excellent communicant. En vous positionnant ainsi, vous gagnez en aplomb et améliorez vos relations.

2024 Editions First

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 30 avril 2024 | ISBN : 9791028530327