Buter un Archange à Noël... ou pas ?
Sunny Taj

17.8

Non, je ne dois pas tuer ce nouveau client aussi beau qu'exaspérant ! Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque quand, devant mon refus de me plier immédiatemment à ses exigences, il n'hésite pas à recourir à tous les moyens de pression. Si j'avais su que ce Mickael était un Archange - oui, oui, ils existent vraiment et pas qu'eux d'ailleurs ! - j'aurais fui à l'autre bout de la planète en courant... Et pas de chance, non seulement il m'a gâché mes vacances, mais je suis kidnappée en même temps que lui ! Par des créatures magiques qui veulent lui faire la peau depuis des siècles ! Mais moi, en tant qu'humaine, je n'ai rien à voir dans cette histoire de vengeance. Ou peut-être que si ?
Franchement, le monde des Anges n'a rien d'idyllique contrairement à ce qu'il voudrait me faire croire : pour Mickael, sa magie de Noël pleine de bons sentiments fait des miracles. En attendant, ce n'est pas l'amour qui va nous sortir de ce marasme...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 9782958478780

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9782958478780

• cindyr Le 07 Décembre 2023 à 20:49
    Encore une fois l’autrice m’a prise par surprise par cette univers fascinant et cette intrigue qui nous garde en haleine du début à la fin, les révélations et les rebondissements sont nombreux et nous garde littéralement sur nos orteils, on ne s’est jamais ce qui va se passer ensuite, ce qui ne me surprend pas du tout chaque roman que je lis de Sunny Taj me happe dans une lecture addictif à chaque
  • Precilia M Le 11 Décembre 2023 à 23:56
    Si vous avez envie d'une romance fantasy de Noël, d'une histoire complètement différente de ce que vous avez l'habitude de lire, foncez ! ? Il manquait certes un peu de développement pour moi, que ce soit aux persos ou à l'histoire, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ma lecture très originale !!
  • le_monde_livresque_de_del Le 08 Janvier 2024 à 15:38
    Sunny nous offre dans ce livre des personnages hauts en couleurs, drôles et attendrissants. J'ai adoré avoir plusieurs points de vue, comprendre la psychologie et les pensées de chaque personnage. C'est d'ailleurs une des forces de Sunny à mon sens. Elle nous offre un florilège de point de vue, rendant ses aventures encore plus captivantes.