Brotherhood Protectors, tome 10 : Seal à Cap Cod, Sauvetage
Elle James

19.0

EXCELLENT

Il ne croit pas qu’il mérite d’être heureux

John Decker, Navy SEAL veuf en deuil, commémore la deuxième année depuis le jour où il a survécu à un grave accident mais où sa femme est morte. Il est ramené à la vie par une lame de fond et une barmaid qu’il n’arrive pas à chasser de ses pensées. Rongé par la culpabilité du survivant, il hésite à s’engager dans une nouvelle relation, jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de cette barmaid fougueuse, dotée de l’attitude et des courbes qui vont avec.

Apprendre à faire confiance à un homme, mais pas n’importe lequel, pourrait la libérer des chaînes de son passé

Roxi Lanier était une jeune adolescente citadine comme les autres, heureuse, débordante de vie et à l’épreuve des balles, jusqu’à ce qu’elle soit victime d’une violente tentative d’assassinat. Sa mère l’a emmenée à Wellfleet, sur la presqu’île de Cap Cod, loin du lieu de son malheur, pour qu’elle prenne un nouveau départ. Quatorze ans plus tard, elle craint toujours de sortir avec un homme et de nouer une relation intime avec lui, les cicatrices de son passé l’emportant sur le bonheur auquel elle aspire. Bien qu’elle soit la propriétaire d’un bar de plage prospère, donc indépendante, elle n’a pas encore trouvé le succès en amour. Les choses changent lorsqu’elle voit un veuf suicidaire plonger tête la première dans une lame de fond.
Decker et Roxi se battent pour rester à flot à travers les décombres de leur passé et les tempêtes du présent afin de naviguer vers un avenir commun.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 décembre 2023 | ISBN : B0CPW6X5KH