Brille pour moi
Ena L.

18.5

Après des années à écumer les conservatoires, Dune réalise enfin son rêve : intégrer la Golden Academy, une école de musique d’un nouveau genre, réservée à l’élite. En dépit des évènements qui ont bouleversé sa vie quelques mois plus tôt, la jeune femme tente de renouer avec son ambition de devenir pianiste.

Si le chemin lui parait insurmontable, il tourne rapidement à l’épreuve lorsqu’elle doit partager sa résidence avec une bande d’amis, aussi populaires que détestés. Ils sont cinq : deux femmes et trois hommes, tous issus d’un milieu favorisé. Parmi eux, il y a Sasha, un sale gosse, qui ne prend jamais rien au sérieux ; et surtout, il y a son meilleur ami, Lennox, le guitariste à l’allure de mauvais garçon sur lequel elle a flashé, un homme qui semble en colère contre l’univers.
Mais parfois, l’étincelle peut émerger des abysses les plus profonds… Tout le monde peut briller. Même les cœurs les plus meurtris.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mars 2024 | ISBN : B0CW1JHCP1

• Vampilou Le 19 Avril 2024 à 10:30
    Brille pour Moi, c’est un roman d’une puissance inouïe, dont il sera difficile de sortir indemne, un récit tellement juste dans ses émotions, dans cette ode à la vie, qui doit tout surpasser, de cette noirceur dont il faut sortir, une seconde chance qu’il faut savoir saisir à pleine mains, parce que la vie vaut d’être vécue pleinement, dans toute sa joie, dans toute sa cacophonie !
  • Alexandra42 Le 23 Avril 2024 à 19:03
    Un livre qui m’a bouleversée J’ai ressenti toutes les émotions qui transperce nos protagonistes A lire absolument Un véritable coup de cœur ??
  • Alexandra42 Le 26 Avril 2024 à 22:25