Break My Soul, tome 1 : Kaos
Ambre Everless

18.8

Deux êtres consumés par leur passé, deux opposés qui s’attirent.
Kaos, ce sombre combattant de freefight, est hanté par la violence. Sa vie n’est que brutalité et solitude. Il semble s’en contenter, jusqu’au jour où il croise le regard d’une femme aux iris dorés. Elle va bousculer son monde, frappant dans les remparts qu’il a érigés.
Elie et son frère aîné Peter ont toujours été ensemble, unis contre l’adversité. Mais voilà qu’un jour, ce dernier disparaît sans explication. Depuis cet instant, Elie fait tout ce qu’elle peut pour le retrouver. Quitte à bafouer ses valeurs en intégrant une équipe de freefight illégal.
Toutes les vérités ne seront pas douces à entendre, et dans sa quête, Elie va devoir se confronter à ce démon aux prunelles envoûtantes.
Entre eux va se livrer un duel.
Elle s’interdit de céder à cette attirance, lui refuse de perdre ce nouveau combat.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 2 octobre 2023 | ISBN : 9798847226912

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | ISBN : 9798845983008

• Henan Le 07 Octobre 2023 à 17:08
    J'ai adoré ce roman de la première à la dernière ligne, l'histoire d'amour est amenée avec justesse, c'est une relation qui évolue naturellement où chacun prend peu à peu conscience de ses sentiments. L'univers du FreeFight ainsi que les combats sont extrêmement bien écrits, on a l'impression d'être à leurs côtés, de vivre le Fight avec eux, on les soutient, les encourages et on a peur pour eux.
  • le_monde_livresque_de_del Le 16 Octobre 2023 à 14:52
    ????L'univers du fight est génial. J'ai été surprise d'avoir le souffle coupé durant les combats, d'espérer pour le vainqueur. Ambre, de par sa plume percutante, nous tient en haleine, nous transporte dans ce monde et ses combats. Une lecture hors pair, sensationnelle qui marque les esprits et les coeurs ! Pour un premier livre solo, Ambre a cassé la baraque et vous risquez d'en redemander !