Borderline (Kitten), tome 2
Joyce Kitten

15.7

La tornade Milton a frappé mon existence avec une force spectaculaire Du brasier qui m'animait en entrant à l'université il ne reste que des cendres Dorénavant je ne peux que constater le désastre qu'il a laissé dans son sillage Toutefois la partie ne fait que commencer et s'il a gagné la première manche nul doute qu'il ne se prépare pas à la seconde Après son dernier coup j'ai compris à quel point les cartes étaient truquées Qu'à cela ne tienne. Laisse-moi le temps de relever l'échine pour récupérer mon jeu et voyons qui de nous deux cette-fois possède le meilleur atout.

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (Dark romance)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 978-2-7556-7539-9

2024 Editions Hugo & Cie (Dark romance)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782755672657

• Sombre_Grimoire Le 05 Mars 2024 à 16:18
    Un second tome haut en couleur, assez différent de l'énergie du premier où l'on s'intéresse à différentes thématiques et laisse plus place à la partie "romance". Ce second tome contient moins de violence que le premier mais tout autant de manipulation. Un sacré coup de plume pour cette duologie flamboyante (wink wink ????).
  • Lunyx Le 14 Mars 2024 à 08:33
    Un second tome pas eu tout à la hauteur du premier. On perd énormément le côté dark que ce soit en violence ou en manipulation et on se retrouve face a des disputes de vieux couple. Ça se sent que le tome est passé en ME distribué en librairie. Le début du livre était pourtant bien partie mais ça c'est vite essoufflé et c'est dommage. Une belle déception.
  • lau_lit_reads Le 17 Mars 2024 à 08:22
    En dessous du tome 1, ce tome vient conclure l’histoire d’Ezrah et Lara. Le roman tourne en rond et les personnages n’evoluent pas vraiment… Ils finissent par ouvrir les yeux bien sûr mais je ne suis pas sûre qu’un livre entier était nécessaire.
  • ella_and_books Le 28 Mars 2024 à 19:48
    Ce tome je ne l’ai pas autant apprécié que le premier car je l’ai trouvé plat il n’y avait pas la violence comme dans le premier, je suis resté sur ma faim par rapport à ce que Ezrah voulait dire à Lara mais on en saura pas plus et ça me frustre