Blue Belle, tome 1 : Blue belle et les larmes empoisonnées
Océane Ghanem2017

17.0

Un prince au tempérament rigide et conservateur. Une mystérieuse créature au passé trouble.
La lutte ancestrale du bien contre le mal…

Le destin pousse Blue, néphilim orpheline et marginalisée par les siens depuis toujours, à croiser le chemin de Lysander, Prince des Cieux, qui exècre son espèce. Alors que tout les oppose naît entre eux une irrésistible alchimie. Cette attirance/répulsion éveille en Blue des pouvoirs qu'elle désespérait de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquelles Lysander a bâti son existence. Jusqu'à ce que la mort les rattrape.
Ils auront un prix terrible à payer.
Car le jour du jugement dernier est arrivé.

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 15 mai 2018 | ISBN : 9791097232092

2017 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2017

• inkreadible Le 03 Mars 2019 à 16:16
    Je le crie et le répète mais cette histoire est pour moi un gros coup de cœur ! Océane Ghanem écrit divinement bien et nous rend accro à l'histoire en un tour de main. L'univers est complexe, les personnages sont mystérieux et attachants, le rythme y est haletant et l'histoire d'amour vient combler le tout. Aux fanes du genre n'hésitez plus, foncez !
  • La Cocci-Lectrice Le 20 Mars 2019 à 23:51
    Cette histoire est géniale ! J'ai vraiment adoré la lire et ne peux que vous la conseiller du plus cher de mon coeur ! N'hésitez plus et venez la découvrir !
  • Christelle-19 Le 23 Mai 2019 à 09:39
    Coup de cœur pour ce roman ! L'univers crée par Océane Ghanem est captivant. L'intrigue est servie par une écriture divine. Les personnages sont travaillés et originaux, la lutte contre le bien est le mal est complexe et nous entraine dans des montagnes russes d'émotions. Mon cœur s'est brisé 10 fois au cours de ma lecture. Une saga qui mérite d'être découverte ! Je le recommande absolument !
  • Moushou Le 23 Juillet 2019 à 21:24
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, le scénario est vraiment original. Par contre, un petit bémol pour l'écriture. J'ai trouvé que le changement de point de vue était des fois mal amené, j'avais parfois du mal à savoir qui était le narrateur...
  • Leonore95 Le 02 Août 2019 à 18:24
    Bon roman avec des personnages bien décrits et étoffés. Écriture fluide qui permet de s'immerger dans les aventures de Blue Belle et de ses compagnons. Je vais lire de ce pas le tome suivant.
  • ⊱✿라첼✿⊰ Le 30 Avril 2021 à 12:49
    Coup de cœur pour cette histoire riche et passionnante ! Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée, on a envie d'en savoir toujours plus. La plume d'Océane est toujours aussi incroyable, addictive et avec son propre charme ! J'ai hâte de pouvoir me procurer la suite pour me replonger dans cette si belle histoire et pouvoir découvrir où nous mèneront toutes ces intrigues !