Black sins, intégrale
Twiny B.2018

16.5

Entre amour et soif de vengeance, découvrez Black Sins, le nouveau roman de Twiny. B

Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s'autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l'homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.

Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l'agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l'avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en " mission " pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.

Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l'attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ?

Quoi qu'il en soit, Charly Gayes, sa cible, n'a qu'à bien se tenir...

2018 Editions Nisha

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782374136622

2018 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub

• Bouquineuse_compulsive Le 06 Mai 2019 à 18:55
    J'ai adoré cette histoire ! Je suis passée par plusieurs sentiments, notamment la peur, car Lenka a beau être forte, elle est aveuglée par sa vendetta. Ensuite, l’espoir, car sous sa carapace dure, notre lieutenant de police s’ouvre un peu aux autres. J'ai également aimé la relation de Tyron et Zenaïs. Il n'y a rien à jeter dans cette histoire