Black Force Squadron, tome 2 : Croisière en enfer
Philippe Robert et Philippe Hooghe2012

Début 1942, La marine du Reich, la Kriegsmarine coule 834 000 tonnes de navires marchands dans l'Atlantique. Les sous-marins Allemands provoquent des dégâts considérables dans la chaîne de ravitaillement et la situation commence à devenir critique pour la survie des îles Britanniques.

Les Allemands ont construit et fortifiés des bases sous-marines dans les ports français de Brest, Saint-Nazaire, Lorient et Bordeaux. Ils y stationnent leurs submersibles qui sont prêts à fondre sur les convois de transports Américains. Ces ports sont lourdement protégés des attaques venant du ciel, la seule solution est d'intervenir par la mer.

L'état-major Allier décide d'intervenir en envoyant l'équipe des commandos du "Black Force Squadron" à Brest. Il s'agira de couler un maximum d'embarcations ennemies.

Equipés de moyens de transports et d'armes spécialement conçus pour cette opération, l'équipe du commandant Jack Freeman appareille pour la Bretagne...

2012 Editions Zéphyr BD

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 5 juillet 2012 | ISBN : 9782361180461