Black blossom, tome 1 : Loved you first
Aimée Lou

17.6

Colocs, partenaires de musique... et bien plus encore. Harper Tate est en dernière année à l'institut Evergreen et n'a qu'un seul rêve : que son groupe de musique, les Black Blossom, perce enfin ! C'est avec cet espoir fou que les musiciens s'inscrivent à un concours organisé par un label de renom. Mais, à quelques semaines du jour J, c'est la douche froide : le chanteur du groupe se fait exclure, et tous les rêves de Harper sont compromis. Alors quand un nouvel élève de l'école, Riley Sutton, devient son nouveau colocataire, le jeune homme le voit juste comme un imprévu de plus. Sauf que Riley est chanteur à ses heures perdues. Il pourrait bien changer la donne et bouleverser la vie de Harper à tout jamais.

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782371266018

2023 [E-book] Editions Addictive Pages

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2023 | ISBN : 979-10-257-5984-4

• Lili Matoline Le 03 Octobre 2023 à 17:57
    Deux jeunes hommes seuls, ennemis et colocataires, slowburn, un début de romance addictif avec une plume très attrayante entre ses touches d'humour, ses idées attractives, ses émotions mouvementées et ses échanges bien rythmés. Un ensemble surprenant, montant crescendo et qui finit sur un hic, vivement la suite !
  • Exceptiona_Diaries Le 10 Novembre 2023 à 20:32
    J’ai passé un bon moment dans cette histoire que j’ai trouvé bien agréable à lire. C’était parfois très profond, parfois caliente, il y en avait pour tous les goûts. Je pense que le tome 2 nous emmènera encore plus dans l’univers de la musique, j’ai hâte de voir ça en tout cas.
  • Fairy-World Le 11 Novembre 2023 à 15:47
    Je ne connaissais pas la plume de ces autrices, mais je suis fan! Leur écriture est fluide, addictive et elles parviennent à transmettre de belles émotions, j'ai voulu faire durer cette lecture! Harper/Riley vont se détester, se découvrir, se charmer, et j'ai aimé suivre leur évolution. Je n'ai juste pas aimé la fin rushé, qui finit sur un quiproquo, ce que je pressens, mais c'est voulu pr le T2..
  • Kythaela Le 17 Novembre 2023 à 14:38
    Romance homme homme Belle écriture fluide Ennemies to lovers
  • AsteriaKim Le 19 Novembre 2023 à 21:55
    Au début une simple romance sympa à lire et puis le dernier tier je n'arrivais plus à m'arrêter. J'ai évidemment beaucoup aimé l'univers musical et la plume est plutôt fluide. Malgré quelques longueurs et quelques détails que j'ai moins aimé, je suis devenue fan de Riley et Harper, l'alchimie entre eux est incroyable ! J'ai trop besoin de lire la suite !
  • Absinthe-et-Sucre Le 01 Janvier 2024 à 19:23
    Je découvre ce duo d'auteure avec ce livre...Et je suis complètement charmée! J'ai adoré l'histoire, les personnages, leur plume. J'ai dévoré ce premier tome. Tout est bien amené,j'ai adoré voir les persos évoluer au fil des pages. Quelques bémols empêchent le coup de cœur: je trouve les persos trop jeunes pour leur comportement, j'aurai aimé plus de choses en lien avec la musique, plus de détails
  • JoVrstr Le 10 Janvier 2024 à 22:19
    L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais une fois qu'on est dedans on s'attache aux personnages on a envie d'en savoir toujours plus sur eux jusqu'à la fin qui nous laisse sur un cliffhanger !!
  • Anthea Mora Le 15 Janvier 2024 à 19:48
    Un roman incroyable avec des personnages très attachants. Une romance lente et en douceur, tout en étant pleine de tension. Les joutes verbales entre les deux personnages sont au top ! Je vous recommande cette lecture qui vous fera passer un super moment !
  • Elyssandre Le 07 Février 2024 à 23:29
    Pratiquement un sans faute entre l'écriture fluide et addictive, des personnages bien travaillés, un thème que j'ai peu rencontré dans mes lectures et une alchimie qui prend du temps a se mettre en place, mais surtout qui se développe et évolue. J'ai bien aimé. On frôle le coup de cœur avec ce premier tome, j'attends de lire la suite.
  • IYMP Le 16 Février 2024 à 11:15
    Ca prend du temps pour poser les bases, pour qu'on apprenne à connaître les personnages et petit à petit la tension monte jusqu'au point d'explosion. J'a plus qu'adoré ce tome. Harper & Riley m'ont conquise de bout en bout avec leurs fêlures, leurs joies et leurs peines. Doucement, ils s'apprivoisent et ça n'en ai que plus beau. Je me jette direct sur la suite.