Bienvenue au Sweetenstein, tome 1 : Alessandro
Stella No.

17.0

Bienvenue au Sweetenstein, petite île située en pleine mer Ligurienne, entre la France et l’Italie.

Chaque année et durant quelques jours, cette enclave ouvre ses frontières aux touristes du monde entier à l’occasion des festivités données en l’honneur de Son Altesse Sérénissime, le prince Alessandro De Luca. Cet événement rituel revêt pourtant une tonalité particulière. En effet, une rumeur rapporte que pour ses trente ans, le jeune régent envisagerait de prendre épouse. Les habitants se préparent à accueillir la horde de prétendantes au trône.

Charlie fait partie des quelques centaines de chanceux à avoir gagné son invitation aux réjouissances. Mais, loin du folklore et des paillettes, son projet consiste à accomplir l’ascension du Mont Candy, seul sommet d’Europe manquant à son palmarès de grimpeuse expérimentée, dont le Sweetenstein représente un gardien inflexible.

Son trek est organisé à la perfection, grâce à la complicité d’un guide local qui lui permet de déjouer la surveillance des gardes de la principauté. Oui, tout est parfaitement prévu. À un détail près : que Charlie se retrouve au cœur d’un scandale diplomatique.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782755665604