B.E.V, tome 2 : Disparitions
Christie Fo

Saga B.E.V

16.5

Après plusieurs semaines d'enquêtes, Connor et Zane ont réussi à prendre leurs marques au sein du Bureau des Enquêtes Vampiriques.

Cependant, lorsque les corps de deux enfants sont retrouvés dans une ruelle, les voilà pris de court. Jamais ils n'avaient eu à enquêter sur la mort d'aussi jeunes victimes. D'autant que ces meurtres semblent liés à une série de disparitions ; une affaire qui va vite être confiée au B.E.V.

Au même moment, Alisa, la lieutenant-chef doit faire face au préfet de police qui est bien décidé à réduire à néant le programme d'intégration.

De son côté, Matt affronte ses préjugés à l'encontre des vampires.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 28 août 2023 | ISBN : 9782322500352

• Alexandra42 Le 23 Octobre 2023 à 19:17
    Livre addictif intrigue prenante servie par une plume fluide et agréable à lire
  • Khiad Le 22 Février 2024 à 19:33
    J'ai adoré ma lecture, qui n'est encore une fois pas passée très loin du coup de cœur. J'ai vraiment apprécié retrouver ces protagonistes que j'avais beaucoup aimé lors de ma lecture du T1. L'enquête sur les disparitions d'enfants est prenante, les valeurs défendues par Alisa toujours là (ainsi que ses détracteurs), tout comme l'humour, et nous en apprenons plus sur Connor et Matt.