Bestial
Lil Evans

19.0

EXCELLENT

Raym n’a qu’une hâte : sortir de cet enfer qu’est Rockwoods, une prison de haute sécurité. Plus que quelques jours et son rêve deviendra réalité. Rien ne lui manquera sauf une personne…Camila…L’objet de tous ses désirs…La femme qu’il tente de séduire, en vain. Cette dernière, gardienne, reste constamment sur ses gardes. Elle le sait, l’univers carcéral regorge de détenus plus dangereux les uns que les autres. La canicule n’arrangeant rien au comportement des prisonniers, elle a conscience que tout peut basculer en une seconde à peine. Elle doit absolument rester concentrée sur sa tâche et ne pas écouter son palpitant qui s’affole dès qu’elle croise le regard de Raym. Les hommes, elle s’était juré de ne plus leur faire confiance. Un prisonnier ? Jamais !

2023 Editions Butterfly

Française Langue française | 790 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0CKS5XQCY

• Vampilou Le 20 Octobre 2023 à 11:38
    Bestial, c’est un roman d’une intensité remarquable, difficile par bien des aspects, dans ce milieu carcéral pourri jusqu’à la moelle, où le pire de l’humanité peut parfois exercer en toute légalité, mais c’est aussi un récit profondément bouleversant, une histoire d’amour sublime, autant qu’une histoire d’amitié extraordinaire !