Berserk of Gluttony, tome 01
Ichika Isshiki, Daisuke Takino et Fame2021

15.3

La faim justifie-t-elle les moyens ?

Dans un monde où les compétences font tout, Fate Graphite a l’une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu’elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Désormais capable d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue…

Titre original : Boshoku no Berserk: Ore dake Level to Iu Gainen wo Toppa Suru, book 1 (2018)

2021 Editions Mahô

Française Langue française | Traduit par Yukio Reuter | 161 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9782491806187

2018 Editions Micro Magazine Publishing

Japonaise Langue japonaise | 165 pages | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : ? 9784896378221

• YesAgainOneMorePage Le 30 Novembre 2021 à 21:30
    Je n'avais jusqu'à présent pas entendu parler de ce manga, jusqu'à ce que je le croise dans les rayons de ma librairie. La quatrième de couverture et les illustrations modernes m'ont tout de suite attiré. Ce fut une bonne lecture, une mise en bouche qui donne envie de connaître le reste de la saga (pas encore traduite cela dit). A suivre donc :)
  • SunRead26 Le 08 Août 2023 à 10:30
    même s’il manque certaines choses dans ce premier tome, je suis assez curieuse et conquise pour continuer la série. Visiblement Fate va devenir un grand combattant, et au vue de son caractère, il va tout faire pour rester sain d’esprit. Cela annonce un personnage qui risque d’être « torturer » constamment, et qui pourrait mal finir malgré tout, à voir donc.