Batman : Wayne Family Adventures, tome 2
CRC Payne2024

19.0

EXCELLENT

Le quotidien d'une famille nombreuse nécessite une sacrée organisation, y comprit pour des super-héros surentraînés ! Car rien n'est moins simple que de jongler entre les cours, les petits tracas amoureux, les rivalités entre frères et sœurs, et les méfaits de leurs ennemis les plus retors. Fort heureusement, Alfred est là pour jouer les chefs d'orchestre : une vraie main de fer dans un gant de velours.

Titre original : Batman : Wayne Family Adventures, book 2 (2023)

2024 Editions Urban Comics (Blast)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette | 208 pages | Sortie : 12 avril 2024 | ISBN : 9791026823810

• Marcel Dupoignard Le 02 Mai 2024 à 13:36
    Encore meilleur que le tome 1, si l'humour est toujours aussi efficace, ce tome 2 est excellent aussi pour un autre point : un gros travail de développement des personnages, sur leur traumatismes, leur vies au sein de l'immense histoire de Batman, et ainsi, l'humour côtoie des moments plus touchants, riches en émotion, et qui nous attache encore plus à cette Bat-Family. La meilleure adaptation.