Batman : Imposter
Mattson Tomlin et Andrea Sorrentino2022

16.6

Cela fait trois ans que Bruce Wayne a endossé le costume de Batman afin de faire de Gotham une ville plus sûre et moins corrompue. À force de sacrifices et de persévérance, il a presque atteint son but. Mais quand un imposteur adopte son déguisement afin d'assassiner d'anciens criminels, c'est toute la police de Gotham qui se met à ses trousses, notamment l'inspectrice Blair Wong, déterminée à découvrir la véritable identité du justicier !
(Contenu vo : Batman: The Imposter #1-3)

Titre original : Batman : The Imposter (2022)

2024 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9791026829133

2022 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Yann Graf | 168 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9791026820673

• Journaldunebouquineuse Le 18 Février 2023 à 13:36
    J'adore quand les BD Batman sont très sombres, ici on tourne autour des couleurs rouge, noir, blanc. Batman Imposter, situé dans l'univers du film The Batman, est une bonne histoire, avec pas mal d'action, on a différents points de vue durant la lecture afin de comprendre tous les enjeux.