Barrage, intégrale
Kohei Horikoshi2021

15.1

Dans une galaxie lointaine, la guerre entre hommes et envahisseurs interstellaires fait rage depuis 50 ans. Les habitants du royaume de la petite planète sont à bout face à des ennemis trop forts pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour. Avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d'enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère. Ses rêves de richesse deviennent réalité quand apparaît face à lui Balji, prince du royaume. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Balji en profite pour fuir son rôle de prince, et forcer Astro à prendre sa place. Il a juste le temps de lui accrocher au bras un bracelet royal... avant d'être abattu par un ennemi ! Astro saura-t-il assumer sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ?

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9791032710278

• Myss_tyk Le 17 Décembre 2021 à 10:48
    Mignon mais fragile. On voit le potentiel du futur auteur de MHA et son imagination, cette histoire en 2 tomes se lit très bien et n'est pas désagréable mais c'est bancal. Sympa
  • Takoubook Le 10 Janvier 2023 à 09:00
    J'ai trouvé le début très intéressant. Ça ressemble bien aux codes du shônen, ça reste assez classique mais prenant. Par contre, j'ai été déçue de la deuxième partie que j'ai trouvé bâclée et la fin trop rapide. Pas assez approfondie. Une histoire avec du potentiel