Bakegyamon, tome 2
Kazuhiro Fujita et Mitsuhisa Tamura2008

13.5

Shanshirô peine toujours à communiquer avec Enzan, sa nouvelle créature un brin capricieuse, mais finit par y parvenir. Il va donc pouvoir traverser la lumière menant à l'épreuve suivante : l'épreuve du château. Les participants restants vont devoir aller chercher un maximum de talismans dans un château japonais rempli de pièges ! C'est là que Sanshirô va rencontrer Mikku, un jeune homme des plus fourbes, mais aussi la charmante Sayaka, qui va lui raconter son histoire et lui faire prendre conscience d'une autre dimension du Bakegyamon…

Titre original : Bakegyamon, book 2 (2006)

2008 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2008 | ISBN : 9782203015173

• Myss_tyk Le 31 Janvier 2023 à 18:58
    Toujours pas fou mais toujours sympathique à lire. Les dessins sont pas mal plus lisibles que sur le T1 où parfois certaines cases étaient pas claires. L'enjeu du Bakegyamon semble avoir plus d'ampleur que ce qu'on nous a raconté dans le 1 mais on n'en sait pas vraiment plus