Baby, it's cold outside
Julia Nole

16.9

C'est en plein hiver que brûlent les plus belles flammes de l'amour !

Au cœur des montagnes enneigées, Ana partage sa vie entre deux passions : Noël et les clients âgés de son service d’aide à domicile. Le jour où l’un d’eux devient subitement muet, elle prend les choses en main, décidée à impliquer son fils dans la vie du vieil homme alors qu’ils ne se sont pas adressé la parole depuis des années. Mais Sasha est un magnat des affaires, froid et déterminé, qui refuse de remettre les pieds dans son village d’enfance. Qu’importe, Ana ira le chercher s’il le faut, et elle compte bien profiter de l’ambiance enchanteresse de Noël pour adoucir son cœur ! Elle n’avait pas prévu que le sien fondrait comme neige au soleil face aux yeux bleus envoûtants de Sasha…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915218

2023 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CHJW9WKS

2023 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CHJW9WKS

• Futile-Utile Le 11 Novembre 2023 à 18:50
    Une vraie romance de noël très agréable à lire. La plume de Julia NOLE est très addictive et ce livre est un vrai turn-over ! Je l'ai terminé dans la salle d'attente de mon médecin où, pour une fois, j'ai passé un bon moment. A celles (ou ceux) qui me demandent quoi lire à noël, celui-là est vraiment agréable. J'ai quitté les personnages, très attachants, à regrets.
  • CDEV Le 17 Novembre 2023 à 14:12
    J'ai adoré ce livre avec une histoire de 2e chance familiale.On y découvre Ana jeune femme qui s'occupe de personnes âgées et qui fait tout pour eux. Puis il ya Sasha un homme d'affaire qui peu à peu s'ouvre à ce petit village et se réconcilie avec son père.J'ai été touchée par ces 2 hommes qui sont en conflit et qui réapprennent à se connaître. La fin m'a mis la boule au ventre.Fluide et addictif
  • IYMP Le 27 Novembre 2023 à 12:15
    Un lecture sympathique, fluide, addictive et qui fait son job de nous mettre dans l'ambiance des fêtes sans en faire trop. Ana & Sasha sont très attachants, leurs deux points de vues permettent de mieux les connaître. L'ambiance du petit village est absolument parfait, je m'y croyait vraiment. Et l'ensemble des personnages âgées autour d'Ana est incroyable.
  • buttercup28 Le 01 Décembre 2023 à 07:46
    Même si dès le début on connaît déjà la fin de cette romance de Noël, j'ai été très agréablement surprise de l'histoire, très touchante, de famille. Une famille de sang, ou celle que l'on se créé. Ce livre m'a plongée dans l'ambiance de Noël, et m'a donné envie de boire un bon lait de poule. Je le recommande !
  • Jo'Bouquine Le 05 Décembre 2023 à 10:34
    Coup de coeur pour cette lecture. Vraiment une belle histoire de noel avec une seconde chance entre un père et son fils. J'ai trouver Ana et Sacha attachant. C'était vraiment très beau. La fin m'as vraiment serrer le cœur.
  • Moon’s et ses livres Le 09 Décembre 2023 à 22:17
    Une romance de Noël totalement addictive, j’ai été captivée dès le premier chapitre. Même si l’histoire est cousue de fil blanc, j’attends avec impatience le moment du changement et le miracle de Noël qui me fait toujours sourire. J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance de Noël toute mignonne.
  • Le cornelius Le 01 Janvier 2024 à 21:48
    Petite romance de noël sympathique. A lire au coin du feu avec un bon chocolat chaud!
  • Annafaitsonblog Le 06 Janvier 2024 à 21:10
    J'ai vraiment adoré cette romance doudou ! Les personnages sont tous très attachants, et j'ai beaucoup apprécié la présence des personnes âgées tout au fil de l'histoire. Une histoire centrée sur la famille.